Contacter le Fournisseur? fournisseur
Terry Chow Mr. Terry Chow
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-537-3839001 E-mail :zhoupeng@sddfjt.com
Accueil > Liste de Produits > Moissonneuse batteuse blé
service en ligne
Terry Chow

Mr. Terry Chow

Laisser un message
Contacter Maintenant

Moissonneuse batteuse blé

Catégorie de produit de Moissonneuse batteuse blé, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Moissonneuse batteuse, Récolteur de blé fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Moissonneuse-batteuse R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Moissonneuse batteuse blé Fournisseurs

Ce modèle s’applique au blé et au riz qui permettent de récolter, de battre, de séparer et de nettoyer en même temps. La conception compacte du corps facilite sa manipulation et facilite son utilisation, en particulier pour les petites et moyennes exploitations.
La plate-forme de coupe est équipée à l'avant du corps, ce qui permet d'incliner la forme en T avec le corps de battage et est appliquée à la coupe et à la livraison. Le levage contrôlé hydrauliquement de la plate-forme de coupe et du dévidoir permet un fonctionnement plus fiable. Le battage et le nettoyage, qui comprennent le mécanisme de battage, de séparation, de nettoyage et de distribution, etc., sont appliqués au battage, à la séparation, au nettoyage et à la livraison des graines à la boîte de stockage. Le moteur de 150 CV est situé au sommet de la salle de nettoyage, qui offre les forces d’entraînement pour la marche, le système hydraulique et le mécanisme de travail. Le châssis et la partie mobile constituent le mécanisme automoteur spécial, qui comprend les essieux avant et arrière, les roues motrices, la transmission et les roues directrices.

La cabine comprend le mécanisme de commande et le système d’instruments servant à la commande et à la surveillance du système de travail.

Specifications for wheat&rice combine harvester machine
Model
4LZ-7
Barn capacity
2m³
Feeding volume
7kg/s
Threshing type
dual- roll
Working width
2560mm
Horse power
150 HP
Working efficiency
6000-12000m2/h
Dimensions
6700*3400*3380mm

4lz-74lz.7
Shandong dafeng Machinery Co., Ltd

Employant plus de 600 personnes, la société est composée d'un département de fabrication, d'un département marketing, d'un département d'ingénierie, d'un département achats, d'un département processus, d'un département d'assurance qualité, d'un département ressources humaines, d'un département administratif, d'un département financier, etc. Jusqu'à présent, les phases I et II, qui comprennent un bâtiment standard moderne de 33 600 m2 et un immeuble de bureaux de 1 500 m2, ont été achevées et leur investissement total dépasse 180 millions de RMB.








Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Selina Jiang Ms. Selina Jiang
What can I do for you?
Contact Supplier
 Tel:86-537-3839001 Email:jiangmingpan@sddfjt.com
Home > Products > Wheat combine harvester
Online Service
Selina Jiang

Ms. Selina Jiang

Leave a message
Contact Now

Wheat combine harvester

Product categories of Wheat combine harvester, we are specialized manufacturers from China, Wheat Combine Harvester, Wheat Harvester suppliers/factory, wholesale high-quality products of Wheat Combine R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China Wheat combine harvester Suppliers

This model is applied to wheat and rice which can achieve harvesting, threshing, separating and cleaning all at one time. The compact body design makes it more easily handling and convenient operating, which is especially for small and medium farms.
The cutting platform is equipped at the front of the body, which makes inclining T-shape with the threshing body, is applied to cutting and delivering. Hydraulic controlled lifting of the cutting platform and reel enable the operation more reliable. The threshing and cleaning which includes threshing, separating, cleaning and delivering mechanism etc. is applied to threshing, separating, cleaning and delivering the seeds to the storage box, with the terms in strips and chaffed spread to the ground. The 150 HP engine is located at the top of the cleaning room, which offer the drive forces for the walking, hydraulic system and the working mechanism. Chassis and the walking part are the special self-propelled mechanism, which include front and the rear axle, drive wheels, transmission, and the steering wheels.

The cabin includes the operating mechanism and the instrument system which is for the operating and monitoring the working system.

Specifications for wheat&Rice Combine Harvester machine
Model
4LZ-7
Barn capacity
2m³
Feeding volume
7kg/s
Threshing type
dual- roll
Working width
2560mm
Horse power
150 HP
Working efficiency
6000-12000m2/h
Dimensions
6700*3400*3380mm

4lz-74lz.7
Shandong dafeng Machinery Co.,Ltd

Employing more than 600 people, the Company is composed of manufacturing department, marketing department, engineering department, purchase department, process equipment department, QA department, HR department, administrative department, financial department, etc. The Company totally covers 100,000m2. Till now, the phase I and phase II, which include a 33,600m2 modern standard plant building and a 1,500m2 office building, have been completed, and their total investment was more than RMB 180 million.








Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry